Application Au-delà du silence

L'application Au-delà du silence est conçue comme un « coach en santé mentale portatif » pour les travailleurs de la santé. L'application fournit une variété de ressources adaptées afin d'intervenir rapidement et de soutenir la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail.

À propos de l'application

Soutenir la santé mentale des travailleurs de la santé

Chaque organisation disposera de son propre code d'accès unique pour offrir une expérience personnalisée aux participants.

Une approche basée sur l'entraide entre pairs

L'application vous permet d'accéder à un soutien offert par un pair, interne ou externe à votre organisation, ou de vous inscrire à des webinaires sur la santé mentale conçus spécifiquement pour les personnes travaillant dans le secteur de la santé.

Un soutien autoguidé par l'entremise de nombreuses ressources

Explorez de nombreux articles et ressources adaptés aux travailleurs de la santé sur des sujets tels que les traumatismes, l'épuisement professionnel, les préjudices moraux, l'amélioration du sommeil et plus encore !

Télécharger l'application

Download on the App Store
Get it on Google Play

Participer au projet de l'application Au-delà du silence

Nous recherchons des volontaires pour prendre part à une nouvelle application nationale bilingue de santé mentale et de soutien par les pairs. Pendant le projet d'une durée de trois mois, du 1er novembre 2022 au 31 janvier 2023, les volontaires pourront participer à une formation gratuite de trois jours sur le soutien entre pairs et faire partie d'une équipe nationale offrant un soutien aux travailleurs de la santé.

Beyond Silence App

The Beyond Silence app is designed to be a “mental health coach in your pocket” for healthcare workers. The app provides a variety of resources, customized for healthcare workers, that are designed to promote early intervention and support for the mental health of healthcare workers as well as promote psychological health and safety in the workplace.

About the App

Supporting the mental health of health care workers

Each organization will have its own unique access code, allowing the app to be customized specifically for each participating organization.

A peer to peer based approach to support

There is choice in the app to connect to a peer supporter from within or outside of your organization, or you can register for mental health webinars designed specifically for those working in healthcare settings.

Self guided support through extensive resources

Explore many articles and resources customized for healthcare workers on topics such as Trauma, Burn-out, Moral Injury, Improving Sleep, and more!

Download the App

Download on the App Store
Get it on Google Play

Participate in the Beyond Silence App Project

We are looking for volunteers to be a part of a new bilingual national mental health and peer support app. Volunteers can participate in free 3-day peer support training and be a part of a national peer support team providing support to healthcare workers during the 3-month project from Nov. 1, 2022 – Jan. 31, 2023.